M.Martinez voudrait probablement me faire passer pour quelqu'un qui peut avoir des faiblesses de mémoire ou comme une manipulatrice.
L'extrait d'une vidéo que M.Martin a enregistrée dans son blog Media40500 montre bien qui est le manipulateur ou celui qui travestit la réalité des faits.
A vous lecteur de vous faire une idée...
Dans de prochains articles , je porterai à votre connaissance d'autres courriers qui, plus que de longs discours, vous éclaireront sur la désinformation qui est à l’œuvre actuellement et que l'on voudrait faire "avaler" aux électeurs....
L'enregistrement des conseils que notre municipalité a souhaité effectuer(et mettre en ligne dans leur intégralité contrairement à d'autres ) montre bien que nous n'avons rien à cacher : au contraire!... Si nous avions eu ces outils à disposition lors du précédent mandat, les habitants de St Sever auraient eu bien des surprises et auraient découvert les différents intervenants sous un autre angle.
Notre démocratie s'honore de la transparence et notre devoir d'élus est d'organiser des débats et non de maintenir les électeurs dans l'ignorance.
Les choix ne peuvent s'effectuer que si plusieurs solutions sont offertes et non des schémas préconçus , conclus en petit comité (d'une sensibilité majoritaire dominante) et imposés à tous dans un autoritarisme digne d'une dictature!
Nous ne sommes ni des béni-oui-oui, ni des moutons de Panurge.
Notre objectif : défendre l'intérêt général et non des intérêts personnels et partisans. La demande d'un référendum sur les nouvelles organisations territoriales procède de cette exigence.
1/Extrait de la video du conseil communautaire en présence de Mme le Préfet en date du 8 octobre2015 ( media 40500)
2/Extrait du conseil municipal du 28 décembre 2015