samedi 1 août 2020

Aigreur encore et toujours

Monsieur Martinez n'a toujours pas digéré sa défaite. Au lieu d'analyser les raisons qui ont conduit à son échec, il continue dans l'insulte et la diffamation.

Qui parle de gaspillage? Monsieur Martinez.
Connait il le sens du mot? Visiblement pas...
Gaspiller c'est dépenser mal à propos. Est ce que l'école était une dépense superflue? Aux saint séverins d'en juger!
Est ce anormal que les entreprises qui n'ont pas effectué les travaux correctement soient obligées de les terminer pendant l'été alors que les enfants ne sont pas là et qu'elles ont tout le temps et l'espace pour le faire?
Je rappelle à Monsieur Martinez -qui se fait passer pour un spécialiste des finances-que les entreprises en question n'ont pas eu leurs comptes soldés et que : aussi longtemps que les travaux ne seront pas exécutés, elles ne seront pas payées.L'argent des contribuables est donc bien utilisé , ce qui ne fut pas toujours le cas.
Rappelez vous Monsieur Martinez du plancher que vous aviez vous même commandé dans une ville de la côte moyennant quelques milliers d'euros , plancher inutilisable à l'arrivée car pas aux bonnes dimensions de Laloubère et qui a fini par pourrir dans les ateliers de la ville. Vous en souvenez vous? Voulez vous que l'on vous rafraichisse la mémoire?Cela était vraiment du gaspillage. 22 000€ jetés par les fenêtres.
L'avenue du Tursan dont les malfaçons ressortent au grand air et pour lesquelles vous n'avez jamais émis de réserves soldant les entreprises qui ne se sentent plus concernées et qu'il a fallu mettre au tribunal ( sous la mandature Dalm).
J'ai d'autres exemples mais je ne voudrais pas vous accabler..Les électeurs qui ont fait confiance à Monsieur Tauzin sont ravis -à longueur de semaine- que vous et certains de vos colistiers les traitent  d'abrutis parce qu'ils n'ont pas voté pour vous et vos prétendues compétences.
Continuez ainsi et vous allez les conforter dans leur choix
Bonnes vacances , prenez soin de vous et de votre estomac. Trop d'aigreur est préjudiciable pour la santé.
claire Duprat