Le premier août dans un article en réponse à Monsieur Martinez qui parlait de gaspillage de l'argent public dont Monsieur Tauzin se serait rendu coupable, j'indiquais que du temps où il était DGS, il avait commandé à la mairie d'Hendaye un parquet jamais utilisé mais livré pour remplacer celui de la salle de Laloubère. Ce parquet que je vous indiquais avoir coûté 22 000€ avait en fait été facturé 92 172.22€ à la ville de Saint Sever en pure perte puisque il avait fini dans les ateliers municipaux , livré à une pourriture lente mais définitive.
Nonobstant cette gabegie , un autre parquet avait été commandé à une société de Tonneins pour la modique somme de 75 378.50€ puis livré 3 mois plus tard et installé dans les règles de l'art selon le maire de l'époque si l'on en croit son attestation du 2 octobre 2006.
Question : comment un vieux parquet inutilisable peut il coûter plus cher qu'un parquet aux normes et aux bonnes dimensions?
Ce vieux parquet a t'il fait du bois de chauffage? A t'il eu droit à des subventions? Mes recherches continuent mais vous comprendrez que ceux qui sont constamment dans la critique ont l'impression que leurs successeurs sont à leur image.
Non M. Martinez l'équipe en place a le souci du bien public et la gabegie et le gaspillage ne font pas partie de leur fonctionnement.
Nous avons reçu une notification du procureur de la République le 31/07/2020, pour signifier au maire que les faits que M. Martinez avait dénoncés comme étant des détournements d'argent public n'étaient en fait pas constitutifs d'une infraction pénale. L'affaire étant donc classée sans suite M.le Maire et les responsables de l'OGEC de Ste Thérèse seraient bien fondés à attaquer M.Martinez pour dénonciation calomnieuse.
Affaire à suivre....