dimanche 17 septembre 2023

Similitudes troublantes

 Alors que le chef de la Russie se rapprochait de Kim Jung I pour que celui ci lui apporte son aide dans son conflit avec l'Ukraine,  Poutinette avait fait alliance avec KIN KOUN III pour qu'il terrasse le bâtisseur de l'abbaye .

Lors du dernier conseil communautaire , Poutinette avait décidé d'affliger une humiliation publique au chef de l'Abbaye. Restant en retrait pour paraître consensuelle, elle envoya au front ce malheureux  KIN KOUN III pour qu'il déclame -avec une délectation non feinte et devant des élus ébahis - un courrier prétendument envoyé par un dénommé PEGOT et désastreux pour la réputation du bâtisseur.

Il y était qualifié de défauts terrifiants , répréhensibles, mais  qui ne correspondaient pourtant pas au personnage; Ce courrier diffamant semblait avoir été écrit sous la dictée de quelques personnages chaleureux en diable!!!

Renifleur m'entraina jusqu'à l'Abbaye où je demandai audience pour savoir si les rumeurs qui avaient couru et qui avaient été reprises par la presse locale étaient bien fondées et allaient avoir une suite.

Le bâtisseur me reçut chaleureusement et confirma cette histoire invraisemblable. 

Il me révéla que son équipe avait fait bloc et lui avait conseillé de saisir la justice pour indiquer aux impétrants qu'il y avait des limites à ne pas dépasser.

Affaire à suivre donc...

Le comte de la Perle