vendredi 2 octobre 2015

Avec ou sans cap

Lors de la dernière réunion du conseil municipal, le groupe majoritaire était au complet derrière son chef de file, notre maire Arnaud Tauzin. Du côté de l'opposition, seulement trois conseillers étaient présents sur six.
Alors, qui quitte le navire?

Les articles du blog "cap à cap", relayés avec délectation par un blog qui emprunte notre code postal dans son titre, plongent de plus en plus dans l'excessif.

Alors, continuez Messieurs, dans ces propos qui dévoilent votre vrai visage et qui nous montrent votre esprit revanchard, teinté de haine envers ceux qui ne pensent pas comme vous.

Continuez, Messieurs, dans ces propos qui nous montrent le degré zéro de vos propositions et le désastre affligeant de vos mécanismes de pensée.

Continuez, Messieurs, dans vos propos mensongers et
partisans qui n'ont aucune vision d'avenir.
Pendant ce temps, nous travaillons au redressement de notre commune dans des conditions souvent difficiles. Le remboursement de la dette de notre commune, dont vous êtes responsables et qui était très lourde en début de mandat, le devient encore plus du fait de la diminution des participations de l'état ( DGF et FPIC), diminution due à vos amis politiques...

Il y a un an et demi, vous nous affirmiez, la main sur le cœur, pouvoir solder cette dette en deux ou trois ans. Servez vous plutôt de vos blogs pour nous en faire la démonstration, et, je pense que là, vous serez dans une opposition constructive et crédible.

Autour d'Arnaud Tauzin, la majorité municipale fait bloc.Ses colistiers n'ont rien" de migrants" à la recherche d'une autre rive...

 Le navire "Tauzin"n'est pas le Titanic, il ne coule pas . Il maintien le cap malgré la houle et les vents contraires.

J.Marc Fabier