vendredi 7 février 2020

Du respect en politique

L'humour est essentiel pour vivre dans une société de plus en plus anxiogène .
Certains de nos concitoyens s'étant pris pour des" humoristes peintres" de talent ont cru bon étaler leurs œuvres sur les murs jouxtant le bar de "la Muleta"  et sur la façade de la maison d'une candidate de la liste de M.Tauzin.
Ces œuvres que je qualifierais, en ce qui me concerne, de graffitis vulgaires ( Tauzin N.T.M. et F.D.P.) témoignent d'une agressivité et d'un totalitarisme de la pensée qui refusent tout débat démocratique.
La violence des mots en dit long sur ceux qui les écrivent . Une enquête a bien sur été diligentée à la suite des plaintes déposées contre ces agissements.
Je suis personnellement atterrée de voir que l'opposition n'a pas daigné prendre ses distances face à ces agissements et je trouverais sympathique que les membres de l'équipe de M.Martinez arborent lors de leur présentation une petite pancarte qui dirait leur rejet de tels procédés; 
Qu'ils ne se trompent surtout pas car je ne leur suggère absolument pas d'indiquer qu'ils aiment Saint Sever : cela pourrait s'analyser en une forme de plagiat!!!!!
N.T. M. (nique ta mère )
F.D.P (fils de p..e)
Claire Duprat