mercredi 13 juillet 2022

Des preuves


 A ceux qui m'ont appelée (et ils sont nombreux ) vous trouverez annexé l'arrêté pris par MADAME LA PRESIDENTE pour sanctionner Arnaud Tauzin.

Vous avez donc la preuve si besoin était d'en faire la démonstration, de son intransigeance et de son autoritarisme.
Les considérants parlent d'eux mêmes 
1-Arnaud Tauzin , maire de St Sever , défenseur des souhaits de ses concitoyens et respectueux des engagements pris avec l'état dans le cadre des dispositifs de "petite ville de demain " et de la réhabilitation du centre ville a osé s'opposer aux désidératas de LA PRESIDENTE  et des maires assis à sa table  ....

2- Arnaud Tauzin et son équipe ont osé voter contre le budget primitif qui leur semblait ne pas être en conformité avec les besoins de la collectivité.

Conséquence : on lui enlève sa délégation et surtout les indemnités attachées à la vice présidence (900€ mensuels )
Les lecteurs comprendront mieux pourquoi certains ont voulu être dociles pour ne pas se voir infliger la même sanction.
Arnaud Tauzin avait en charge l'amélioration de  l'habitat dans toute la communauté des communes . 
Désormais les habitants de St Sever auront la chance de bénéficier de son savoir faire et de son expérience . Ce seront eux les grands gagnants de cette opération.

Point n'est d'ailleurs besoin d'argent public pour réhabiliter les logements vacants. L'engouement d'investisseurs pour notre ville le démontre tous les jours. La ville de St Sever est une des rares communes de Chalosse Tursan à voir sa population augmenter, résultante du dynamisme de notre maire.

Arnaud Tauzin ne s'est pas laissé acheter , ce qui compte pour lui c'est le bien être de ses concitoyens, la défense de sa ville et de l'intérêt collectif.
Vous êtes nombreux  à vous manifester et à le féliciter  et je sais que vos témoignages l'incitent à continuer à défendre vos intérêts.
Le second point ( le budget ) mérite que l'on s'y intéresse . C'est ce que nous allons faire avec beaucoup plus de ténacité....

A suivre...